Pour commander

Vous avez la possibilité de commander nos articles selon nos  conditions générales, par téléphone (021 922 33 13) ou par e-mail (info@alexmobilierdeco.ch) en indiquant la description des articles.




Conditions générales de ventes

Les commandes par téléphone ou par e-mail s'effectuent selon les conditions suivantes :

Rayon Lausanne-Montreux :

Dans ce rayon, la livraison peut s’effectuer par nos soins selon entente préalable avec l’acheteur, avec la possibilité d’un paiement CASH ou par TWINT lors de la remise des articles. Les frais seront compris entre CHF 0.- et 10.-

Livraison par la poste en Suisse :

  1. Les commandes se montent à un minimum de CHF 25.-
  2. Pour les articles en stock la livraison est effectuée dans les 1-2 jours ouvrables dès réception du paiement. Pour les articles hors stock, le délai peut varier, il sera donné à titre indicatif.
  3. Les frais de port correspondent aux tarifs postaux en vigueur, selon le poids, les dimensions des colis et l’option « envoi économique ou prioritaire ». Ces frais seront indiqués au moment de la commande.
  4. Pour les meubles et autres objets encombrants, les frais de port ou de livraison seront calculés au cas par cas et un devis sera remis à la commande.
  5. La livraison intervient au moment de la réception du paiement sur notre compte IBAN ou par TWINT.
  6. L’acheteur indique s’il souhaite un emballage cadeau.

Les bons cadeaux d’un montant libre sont envoyés gratuitement dans toute la Suisse.

Au cas ou vous souhaiteriez retourner tout ou partie de la marchandise, le produit doit être retourné dans son emballage d'origine sous cinq jours, le cachet de la poste faisant foi. Les frais de port seront à la charge de l’acheteur.

Les images, reproductions et les informations de notre site n’ont pas de valeurs contractuelles.